Quels sont les termes et conditions d’utilisation du site Europlip.com

Trouver la meilleure marque de voiture de nos jours n’est pas souvent chose aisée, même si internet regorge d’innombrables sources d’informations. Notre plateforme Europlip.com vient désormais mettre un terme à cette difficulté en vous dévoilant des détails pertinents, notamment sur les 10 meilleures entreprises automobiles, les marques de voiture les plus vendues dans le monde, les différents types de courses automobiles, les catégories de courses automobiles qui existent et ensuite sur les paris en matière de courses automobiles. Néanmoins, pour une navigation et une expérience convenable à travers nos différentes pages, il y a des termes et conditions à respecter. La présente page y est justement dédiée, et nous vous prions de lire attentivement la suite.

Europlip.com informe sur les marques de voiture, mais n’en vend pas

Livrer des informations sur les entreprises automobiles ou sur la meilleure marque de voiture ne veut pas forcément dire que nous proposons un service de ventes de véhicules. Cette clarification mérite d’être faite afin que vous sachiez que notre site est uniquement destiné à un but informatif. Cela signifie que toute autre chose que vous ferez ne pourrait relever de notre responsabilité. Tenez aussi compte de cela pour éviter de vous faire piéger par des tierces qui tenteraient d’agir à notre place.

Europlip.com n’offre pas de services de pari en matière de courses automobiles

De la même manière que nous ne vendons pas de voitures, vous ne pourrez pas également parier sur les courses automobiles sur notre plateforme. Ce n’est pas notre rôle, les plateformes qui offrent ce type de service sont nombreuses sur le marché, et elles opèrent suivant un cadre bien spécifique. Inutile donc que vous pensiez que nous acceptons des mises d’argent ici sur les courses automobiles. Vos contenus ne vous pas non plus à le faire. Vous êtes les seuls à prendre ce genre de décisions, puisqu’après tout c’est votre argent que vous dépensez.